Annonce déposée par

GARDIEN D'IMMEUBLE EPINAY SS SENART F/H

×

Contact annonceur

HOTEL CAREER
N° ent. : 1234567

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 292
Dernière visite le : 27/01 à 02:39
Référence : 458237

Informations générales

Détail de l'annonce

Gitec recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien, un(e ) Gardien(ne) d'immeubles qualifié(e) pour l'une de ses Résidences à EPINAY SOUS SENART (91), dans le cadre d'une remplacement de longue durée. Le poste est à pourvoir immédiatement. Perspective sérieuse à la clé.
ATTENTION CE POSTE N'EST PAS LOGE.

Profil recherché


Profil
Vous bénéficiez d'une expérience probante de 2 à 3 ans à un poste similaire où vous avez été reconnu(e) pour votre goût du terrain, vos qualités relationnelles et d'organisation. Vous faites preuve de diplomatie et savez garder la tête froide.
Votre sens du service ainsi que votre aisance relationnelle et administrative sont avérées.
Vous avez une bonne maitrise de l'informatique
Habilitation électrique serait un plus.

Missions


Rattaché( e ) à l'Agence et lien avec l'équipe Patrimoine, vous serez le garant de la sécurité des biens et des personnes. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

- Missions d'Entretien : entretien ménager quotidien des parties communes / sortir et rentrer les conteneurs déchets chaque jour / vérification des équipements (ascenseur ; porte coupe-feu ; extincteur...) et ronde matinale pour constater d'éventuelles dégradations

- Missions Techniques : petits travaux d'entretien courant, bons de commande informatique, suivi et contrôle qualité des entreprises extérieures ; menues réparations dans les logements et parties communes

- Missions Commerciales : Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients de leur entrée dans le logement jusqu'à leur sortie (visite des logements, réalisation des états des lieux, collecte des loyers ...)

- Missions de Gestion de Proximité : vous participez aux projets d'amélioration du cadre de vie et de la qualité de service, notamment à l'occasion de la réhabilitation ou de la résidentialisation du patrimoine.
Postulez maintenant

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK